• Accueil
  • Une prétendante quitte «L’Amour est dans le pré»

Une prétendante quitte «L’Amour est dans le pré»

Une prétendante quitte «L’Amour est dans le pré»HPQ

On peut dire qu’il s’en passe des choses à la ferme en une journée. Alors que dans l’épisode de L’Amour est dans le pré de ce jeudi, les conversations sur le nombre d’enfants à avoir allaient bon train, voilà que la semaine prochaine, une prétendante choisira de quitter volontairement l’aventure.

C’est ce qu’a rapporté un récent communiqué de Noovo ce vendredi : « Des sentiments se précisent pour plusieurs agriculteurs et certaines prétendantes ne voient plus de possible potentiel amoureux. L’une d’elles décide même de quitter la ferme. Pour d’autres, l’envie ne manque pas de se rapprocher ».

Les fins observateurs penseront immédiatement à Alyssia et Julien qui ont semblé partager un moment tendu dans l’extrait dévoilé à la fin du dernier épisode. En effet, la jeune préposée aux bénéficiaires de 28 ans, qui est aussi la soeur d’une autre prétendante à l’émission, indique au producteur laitier qu’il y a des choses chez lui qui lui déplaisent.

Cependant, rien ne nous confirme que c’est bien Alyssia qui pliera bagage. Il faudra attendre à jeudi prochain pour connaître l’identité de la jeune femme en question.

L’Amour est dans le pré est diffusée les jeudis à 20h sur Noovo.

La Collection par France D'Amour
En direct de 09:00 à 11:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.