• Accueil
  • Disney dévoile «Cruella», avec Emma Stone

Disney dévoile «Cruella», avec Emma Stone

Disney dévoile «Cruella», avec Emma StoneHPQ

Avant de développer son obsession pour la fourrure et les chiens Dalmatiens, qui était Cruella d’Enfer? Disney nous offrira sa réponse dans son film en live-action de Cruella mettant en vedette Emma Stone dans la peau de cette iconique vilaine. D’ailleurs, la bande-annonce officielle du long métrage a finalement été lancée, et les fans du classique d’animation de 1961, Les 101 Dalmatiens, ne seront pas déçus!

Se déroulant dans les années 70 au milieu de la révolution punk rock, Cruella suivra l’histoire d’Estella, une jeune femme intelligente et créative déterminée à se faire un nom avec ses créations. Celle-ci possède malgré tout un appétit pour le mal qui la liera d’amitié avec une paire de jeunes voleurs ; ensemble, ils se construiront une vie dans les rues de Londres. Cependant, le flair d’Estella pour la mode attirera un jour l’attention de la baronne von Hellman, une légende de la mode au chic dévastateur issue de la haute société, incarnée par Emma Thompson. C’est cette rencontre qui mènera Estella à embrasser son côté méchant et à devenir la Cruella que l’on connaît.

Réalisé par Craig Gillespie (I, Tonya), le film compte également parmi sa distribution les acteurs Mark Strong, Paul Walter Hauser, Emily Beecham, Jamie Demetriou, Joel Fry et Kirby Howell-Baptiste.

La Collection par France D'Amour
En direct de 09:00 à 11:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.