• Accueil
  • Guy A. Lepage dédie l’épisode de Tout le monde en parle de ce soir à Dany Turcotte

Guy A. Lepage dédie l’épisode de Tout le monde en parle de ce soir à Dany Turcotte

Guy A. Lepage dédie l’épisode de Tout le monde en parle de ce soir à Dany TurcotteHPQ

Dimanche après-midi, Dany Turcotte partageait de généreux souhaits à son ex-équipe de travail de Tout le monde en parle pour l’épisode de ce soir, en direct d’une escapade de ski de fond au Parc national du Mont-Orford. Malgré sa décision difficile de se retirer de ses fonctions de Fou du roi, qu’il a occupées durant les 17 dernières années dans le cadre du rendez-vous dominical, il semble que l’animateur et humoriste de 55 ans brille de mille feux, ne laissant pas disparaître son sourire contagieux pour autant.

Alors qu’il témoignait vendredi des messages positifs et empreints d’amour reçus suite à sa surprenante annonce, son ami et acolyte Guy A. Lepage a tenu à s’entourer de son équipe pour lancer un touchant message à Dany Turcotte sur les réseaux sociaux. « Salut Dany, on est en enchaînement et toute l’équipe du Studio 42 [de Radio-Canada], on s’ennuie déjà de toi. Alors, on veut te dire salut. Tu nous manques, mon espèce d’attachant! On te dédie donc l’émission ce soir. Salut, mon ami », a adressé l’animateur dans une vidéo publiée sur la toile dimanche après-midi.

Toutes nos félicitations à Dany Turcotte pour ses 17 ans de participation à la populaire émission du dimanche soir.

Jamais trop tôt weekend
En direct de 07:00 à 09:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.