• Accueil
  • Daniel Corbin se confie sur le couple qu’il forme avec Geneviève Schmidt

Daniel Corbin se confie sur le couple qu’il forme avec Geneviève Schmidt

Daniel Corbin se confie sur le couple qu’il forme avec Geneviève SchmidtHPQ

Nous pouvons présentement suivre les mésaventures et les bons coups de Daniel Corbin ainsi que sa collègue Maïka Desnoyers dans l’émission Vendre ou rénover au Québec, diffusée les mardis sur Canal Vie. Le designer et animateur a été une belle découverte pour le public, qui adore le regarder travailler et appliquer sa passion pour le design dans le foyer des Québécois et des Québécoises. Mais il a aussi été une révélation pour Geneviève Schmidt, puisqu’il est depuis un an le conjoint de la comédienne!

En entrevue avec le magazine 7 Jours, Daniel s’exprime sur le fait que leur relation est encore toute jeune et qu’ils ont l’intention de progresser graduellement et à leur rythme. Il en a profité pour mentionner qu’ils n’habitent pas encore ensemble, parce que Daniel souhaite que Geneviève arrive dans sa vie familiale tout en douceur, par respect pour ses enfants ainsi que pour la mère de ceux-ci.

Pour ce qui est de la façon dont ils se sont rencontrés, Daniel raconte l’histoire cocasse qui a fait en sorte que leurs destins se sont croisés : « J’ai fait la maison de sa mère, et c’est comme ça que j’ai rencontré Geneviève. Ç’a été une belle histoire; nous nous sommes liés d’amitié, et puisque nous étions tous les deux célibataires, nous avons commencé à avoir des conversations téléphoniques. Puis, ce qui devait arriver arriva : l’amitié s’est transformée en amour et là, c’est le nirvana, on est heureux et bien ensemble. »

Il renchérit en déclarant être heureux d’avoir la comédienne dans sa vie, parce que ceux-ci se rejoignent sur plusieurs points.

« Je peux dire que j’ai trouvé chaussure à mon pied. En plus, elle tripe sur le design et la déco! Je suis conscient que je suis une bibitte qui n’est pas facile à vivre, parce que j’ai mon caractère et que je suis très occupé dans la vie, mais Geneviève est le même genre de bibitte que moi. […] Elle n’est pas du genre à porter des jugements, elle me laisse vivre mes choses, et ses passions sont exactement les mêmes que les miennes, soit la photo, la musique, la déco, le design, la bouffe, et on se rejoint là-dedans. Elle est intense et j’adore ça. »

Nous leur souhaitons évidemment le plus grand des bonheurs! Et si vous souhaitez lire l’entrevue au complet, elle se trouve dans le magazine 7 Jours qui est actuellement en kiosque partout.

En coulisses
Psst : Voici un petit rappel de l’annonce du retour de Vendre ou rénover au Québec que Daniel avait faite sur sa page Instagram. La saison se termine le 13 avril!

Party Mix
En direct de 16:00 à 19:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.