• Accueil
  • Ève Côté se lance dans l’écriture de son premier one-woman-show!

Ève Côté se lance dans l’écriture de son premier one-woman-show!

Ève Côté se lance dans l’écriture de son premier one-woman-show!HPQ

Bien qu’elle fasse partie du duo humoristique (et fantastique) Les Grandes Crues aux côtés de Marie-Lyne Joncas, Ève Côté vient tout juste de s’engager avec Juste pour rire afin de créer son premier one-woman-show. Force est d’admettre qu’il s’agit ici d’une excellente nouvelle, parce que l’humour d’Ève Côté frappe comme une tonne de brique, en plus d’être décomplexé et rafraîchissant!

« C’est avec bonheur et beaucoup d’excitation que nous accueillons Ève dans la grande famille Juste pour rire », a indiqué par voie de communiqué Patrick Rozon, vice-président au contenu francophone chez Juste pour rire. « Ève est une humoriste qui cadre parfaitement avec nous. Même s’il s’agit de son premier spectacle solo, elle arrive avec une feuille de route impressionnante, une grande rigueur en plus de pouvoir compter sur de multiples talents. »

La belle brunette est actuellement en train d’écrire son premier spectacle où elle se tiendra seule sur les planches pour faire rire un public qui la connaît déjà très bien.

« Je suis vraiment excitée de réaliser ce grand rêve aux côtés de Juste pour rire. Écrire mon show solo, c’est un grand saut dans le vide. Ce sera comme accoucher de mon premier bébé. J’espère que ça va être un cas de siège… au moins 750 000 sièges là », lance l’humoriste, évidemment très excitée à l’idée de présenter son premier spectacle solo.

Notons que malgré le fait qu’Ève Côté planche sur l’écriture d’un one-woman-show, cela ne veut pas dire que c’est la fin pour Les Grandes Crues, bien au contraire.

Au final, ce n’est que le début d’un nouveau projet super excitant et bien mérité pour la très drôle Ève Côté!

Jamais trop tôt weekend
En direct de 07:00 à 09:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.