• Accueil
  • Catherine Brunet quitte 5e rang

Catherine Brunet quitte 5e rang

Catherine Brunet quitte 5e rangHPQ

S’il y a bien une chose qui dérange régulièrement les téléspectateurs et téléspectatrices, c’est quand un personnage change d’interprète. Mais malheureusement, d’Unité 9 à Subito texto, c’est quelque chose qui arrive à l’occasion pour x, y ou z raisons. Dans ce cas-ci, c’est un conflit d’horaire qui force Catherine Brunet à renoncer à son rôle dans 5e rang, elle qui incarnait Kim depuis trois saisons. Ce n’est cependant pas la fin du personnage pour autant.

C’est Hugo Dumas qui en a d’abord fait l’annonce mercredi matin dans La Presse avant que la principale concernée n’en glisse un mot sur la page Facebook de l’émission, notamment pour confirmer la nouvelle, mais surtout pour remercier le public et la production.

Sa remplaçante a été annoncée du même coup et il s’agit d’un nouveau visage pour bien des gens, soit Julie Renault, qu’on a notamment pu voir au théâtre, mais aussi dans le film La petit reine. Selon le chroniqueur, elle a déjà commencé les tournages de la série de Radio-Canada.

Joanne Forgues, productrice de 5e rang avec la boîte Casablanca, a indiqué au journaliste que toute l’équipe a tenté de garder Catherine Brunet, mais que les horaires étaient impossibles à coordonner. Comme il s’agit d’un des personnages principaux de la série et parce que Marie-Luce (Maude Guérin), sa mère, a déjà perdu son mari, la décision a été prise de remplacer la comédienne.

« J’avais peur de blesser des gens en m’en allant. Je ne voulais pas avoir l’air d’une lâcheuse », a pas ailleurs confié Catherine Brunet dans les pages de La Presse, avant d’assurer dans la vidéo qu’elle avait entièrement confiance que Julie Renault saura insuffler le même souffle à sa chère Kim.

La finale de mi-saison de 5e rang a été présentée le 23 mars dernier et la troisième saison reprendra à l’automne. Une quatrième saison a déjà été confirmée pour l’hiver prochain.

Party Mix
En direct de 16:00 à 19:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.