• Accueil
  • Julianne Côté tiendra la vedette dans une nouvelle série

Julianne Côté tiendra la vedette dans une nouvelle série

Julianne Côté tiendra la vedette dans une nouvelle sérieHPQ

De Pierre en fille est le titre de la nouvelle série qui fera partie de la programmation d’ICI Tou.tv Extra pour la saison 2021-2022. C’est la comédienne Julianne Côté qui signe ici sa toute première fiction et qui y tiendra le rôle principal aux côtés de celui qui a récemment dû dire adieu au sombre personnage qu’était Victor Lessard, Patrice Robitaille, qui interprétera le rôle de son père dans cette comédie dramatique.

De Pierre en fille raconte l’histoire de Daphnée (Côté), 24 ans, et de Pierre (Robitaille), son père de 47 ans, qui s’unissent plus que jamais tout au long de la série. Alors que Pierre décidera de rompre avec sa bien-aimée Madeleine, interprétée par Madeleine Péloquin, sa fille et lui se lanceront dans la spirale d’aventures montréalaises que cette séparation apportera avec elle. Les deux seront confrontés à plusieurs réalités, mais resteront tout de même unis par le sang ainsi que par une belle et profonde amitié.

À ce duo s’ajoutent Camille, la coloc de Daphnée qui sera interprétée par Sarah-Jeanne Labrosse, ainsi que l’ex-copine de notre personnage principal, Anne, jouée par Karelle Tremblay. Mais l’entourage du père et de la fille risque d’être « froissé » par leur nouvelle liberté sans limites.

Julianne Côté retrouvera par ailleurs Marie-Claude Blouin, qui a notamment réalisé L’Académie et Le Chalet et qui sera la réalisatrice.

Patsy Gallant, Rémy Girard, Pascale Devrillon, Pierre-Yves Lord, Marjorie St-Onge (oui, oui, l’ancienne candidate d’Occupation Double!), Stéphane Rousseau, Isabelle Brouillette, Naomi Hilaire et Pablo Diconca complètent la distribution de la nouveauté en huit épisodes de 30 minutes dont les tournages commenceront le 19 avril.

Party Mix
En direct de 16:00 à 19:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.