• Accueil
  • Deux belles nouvelles pour Marie-Eve Janvier & Jean-François Breau!

Deux belles nouvelles pour Marie-Eve Janvier & Jean-François Breau!

Deux belles nouvelles pour Marie-Eve Janvier & Jean-François Breau!Facebook de Marie-Eve Janvier

Laval, 26 avril 2021. La famille de Rythme FM est heureuse d’apprendre que Marie-Eve et Jean-François ont accueilli la petite Laurence née le 20 avril dernier. La grande sœur Léa prend déjà son rôle à cœur et les parents sont comblés de bonheur de former maintenant une belle famille de 4. Nous tenons à les féliciter chaleureusement et partageons avec eux cette grande joie!

Voici ce que Marie-Eve partageait il y a quelques minutes sur son compte instagram: « Bienvenue petite Laurence. Ça faisait longtemps qu’on t’attendait. Ta grande sœur, ton papa et moi, on t’aime déjà d’un amour infini ».

Comme une belle nouvelle en amène souvent une autre, nous sommes très fiers d’annoncer qu’après quelques mois de pause de la radio pour prendre soin de sa famille, Marie-Eve sera de retour sur les ondes de Rythme dès la rentrée! Suite à son succès grandissant des dernières années, Marie-Eve et Rythme FM renouvellent leur entente professionnelle pour les deux prochaines années! La nouvelle maman sera donc de retour au micro du Lunch 80-90 ainsi qu’à Rythme au travail. Les auditrices et auditeurs pourront également débuter leurs matinées estivales avec Jean-François Breau qui fera un retour à la barre de l’émission du matin tout l’été à Rythme FM en plus de sa collaboration actuelle dans Le retour de Mitsou et Sébastien!

D’ici là, nous souhaitons de beaux moments tricotés serrés à la belle petite famille, nous avons tout comme vous, très hâte de retrouver Marie-Eve !

-30-

Source : Cogeco Média
Informations : Christine Dicaire, ▪ directrice principale, communication, marketing  ▪ (514) 796-9258

À propos de Cogeco Média La filiale de Cogeco, Cogeco Média, détient et exploite 22 stations de radio au Québec et une station en Ontario, dont celles du réseau parlé le 98,5 à Montréal, le 106,9 en Mauricie, le 107,7 en Estrie et le 104,7 en Outaouais; les stations du réseau Rythme FM à Montréal, en Mauricie et en Estrie, celles du réseau Planète au Saguenay-Lac-St-Jean, du réseau Capitale Rock et WOW, en Abitibi-Témiscamingue. Cogeco Média possède également les stations CIME dans les Laurentides, , Lachute et à Hawkesbury (Ontario),  CKOI, The Beat et Radio Circulation à Montréal, le FM 93, M102,9 à Québec et le 95,7 KYK au Saguenay. Leaders dans leur marché respectif, les stations de Cogeco Média rejoignent plus de 5,3 millions d’auditeurs chaque semaine en offrant une programmation variée et pertinente destinée à un large public. Elle possède également Cogeco Nouvelles, la plus importante agence d’information radiophonique privée au Québec.
Jamais trop tôt weekend
En direct de 07:00 à 09:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.