• Accueil
  • L’Échappée: les fans spéculent sur la prochaine saison

L’Échappée: les fans spéculent sur la prochaine saison

L’Échappée: les fans spéculent sur la prochaine saisonHPQ

La finale de saison du populaire téléroman L’Échappée était diffusée lundi soir sur les ondes de TVA et elle aura surpris ses téléspectateurs et téléspectatrices, alors que l’intrigue concernant le personnage de Marie-Louise, incarné par Bianca Gervais, n’est pas réglée. Bien au contraire. Mylène Chollet, l’autrice de la saison qui a remplacé Michelle Allen, nous a laissés sur une intrigue qui rendra l’été très long!

Effectivement, alors que l’enquêteuse Marie-Louise était disparue depuis l’épisode de la semaine dernière, c’est lors d’une des scènes finales de la série que l’on a craint pour la mort de ce personnage, comme le sang de l’enquêteuse a été retrouvé en forêt. On a en plus eu la confirmation que la lieutenante Gisèle Bayeur (Chantal Fontaine) est sa mère biologique. Tout comme District 31 et Alertes, le dernier épisode de L’Échappée ne laisse personne indifférent et les fans de la série sont plusieurs à être sous le choc, si l’on se fit aux commentaires de ceux-ci sur la page Facebook de l’émission.

« Je peux pas croire qu’ils nous laissent comme ça pour l’été! »; « Meilleure série ever! »; « Je ne l’ai tellement pas vu venir, celle-là! »; « C’est son sang, oui, mais ils n’ont pas trouvé de corps, on ne peut pas dire qu’elle est morte »; « Peut-être qu’ils l’ont fait mourir, car j’ai vu que Bianca Gervais allait jouer dans une nouvelle série »; « On entend Marie-Louise crier dans le bois à la fin de l’émission »; « Moi, je pense qu’elle est morte, le titre disait « adieu ». Mais j’espère que non »; « C’est pas cool de finir l’émission de même »; « SVP, on veut que Marie-Louise ne soit pas morte », peut-on notamment lire en parcourant les réseaux sociaux. Les téléspectateurs et téléspectatrices sont pratiquement tous du même avis et leurs opinions semblent moins diversifiées que celles face à la finale de District 31 ou d’Alertes.

Certains fans spéculent sur les raisons de la mort du personnage de Bianca Gervais, notamment à cause de son horaire de travail très chargé. L’actrice est effectivement occupée; elle joue dans la deuxième saison d’Escouade 99, elle sera de retour avec l’émission Format familial et, en plus, TVA annonçait récemment la distribution de sa nouvelle série, Les moments parfaits, dont la comédienne fait partie. Il y a donc de quoi être inquiet quand on se demande si Bianca reviendra dans la série ou pas!

Chose certaine, nous en saurons plus lorsque L’Échappée sera de retour à l’antenne de TVA en septembre prochain!

Jamais trop tôt weekend
En direct de 07:00 à 09:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.