• Accueil
  • Billie Eilish crée un énorme buzz avec un nouveau photoshoot en lingerie pour Vogue

Billie Eilish crée un énorme buzz avec un nouveau photoshoot en lingerie pour Vogue

Billie Eilish crée un énorme buzz avec un nouveau photoshoot en lingerie pour VogueHPQ

À peine deux mois après avoir battu des records sur Instagram avec sa nouvelle tête blonde, Billie Eilish crée une fois de plus le buzz sur Instagram.

Ce dimanche, la populaire chanteuse de 19 ans en a surpris plus d’un en révélant quelques aperçus d’une séance photo pour le magazine British Vogue, pour lequel elle s’est davantage dévoilée en posant en lingerie. De ce fait, Billie Eilish a rapidement fait le tour du globe avec ces nouveaux clichés.

Celle qui se retrouve en couverture du numéro de juin fait notamment tourner toutes les têtes dans un corset rose satiné et du latex, arborant une chevelure blonde digne d’une reine. Elle est simplement sublime!

« J’adore ces photos et j’ai adoré faire ce shooting. Faites ce que vous voulez quand vous le voulez. Rien à foutre du reste », a notamment souligné l’interprète de Bad Guy et No Time To Die, tout comme : « Tout ce qui compte, c’est ce qui vous fait vous sentir bien. »

Rendant ainsi hommage aux stars hollywoodiennes des années 50 et aux pin-up, Billie a également dévoilé son mystérieux tatouage sur la hanche et la cuisse.

Dans cette édition du British Vogue en kiosque le 7 mai prochain, Billie Eilish souhaite mettre en lumière l’histoire derrière sa récente transformation et aborde le choix personnel, la peur, le plaisir, le corps des femmes, le consentement et la confiance.

« Montrer son corps et montrer sa peau – ou pas – ne devrait pas vous enlever le moindre respect », a-t-elle entre autres affirmé au magazine.

« Son nouveau look, ainsi qu’un single de retour qui confronte les abuseurs qui exploitent les filles mineures, font peser sur le spectateur la responsabilité de considérer son bagage. » Ne faites pas de moi un modèle parce que je vous excite « , dit-elle. Dans le numéro de juin 2021 du British Vogue, la superstar mondiale reprend le pouvoir », peut-on lire sur la page Instagram du magazine.

Party Mix
En direct de 16:00 à 19:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.