• Accueil
  • Le Festival Juste pour rire aura bel et bien lieu cet été

Le Festival Juste pour rire aura bel et bien lieu cet été

Le Festival Juste pour rire aura bel et bien lieu cet étéHPQ

Bonne nouvelle pour les mordus de l’humour, la 39e édition du Festival Juste pour rire aura lieu cet été et vous pourrez même assister à de nombreux spectacles en personne! Eh oui, vous pourrez traverser vos écrans d’ordinateur et prendre place devant la scène de votre humoriste préféré.

Le festival d’humour de la métropole sera présenté dans le Quartier des Spectacles dès le 15 juillet 2021. C’est évidemment en respectant les règles de Santé publique que l’événement aura lieu.

Pour ceux et celles qui n’en peuvent plus de visionner des spectacles virtuellement, eh bien, cet été sera le moment opportun de plier vos joggings gris qui ne demandent qu’à prendre des vacances et de sortir vos plus beaux bermudas, parce que vous allez pouvoir rire aux larmes, sur place (sous votre masque), lors d’un spectacle d’humour!

La liste des humoristes et invités sera dévoilée dans les prochaines semaines, mais nous savons que les célèbres Soirées Carte Blanche seront de retour cet été dans une formule repensée, histoire d’exploiter adéquatement toutes leurs couleurs. Ces soirées seront présentées en salle devant un public dont la taille reste à être déterminée.

Pour ceux et celles qui ne pourront pas se déplacer pour les événements, ne craignez rien, car une grande sélection de contenu sera tout de même offerte en ligne, et ce, gratuitement.

L’événement présentiel sera grandiose et nous avons hâte de pouvoir profiter de ce premier festival estival extérieur comme intérieur depuis que la COVID-19 est arrivée dans nos vies. Il fera bon de rire devant nos humoristes préférés, de prendre un peu de soleil entre amis… et de bronzer en jaloux avec nos masques!

Rappelons que les Francos de Montréal et le Festival international de Jazz se tiendront à l’automne tandis qu’Osheaga, ÎleSoniq et Lasso sont reportés à 2022.

Jamais trop tôt weekend
En direct de 07:00 à 09:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.