• Accueil
  • Le Gala Artis dévoile les artistes qui seront en prestation

Le Gala Artis dévoile les artistes qui seront en prestation

Le Gala Artis dévoile les artistes qui seront en prestationHPQ

Le Gala Artis, qui aura lieu ce dimanche, promet de faire peau neuve pour sa 36e édition, après une année où la remise de prix est plutôt tombée à plat, entre la pandémie et les dénonciations à l’endroit de celle qui devait initialement coanimer la cérémonie. C’est finalement à Sucré Salé que les trophées avaient été remis, sans tout le glam associé à ce genre d’événement.

Plutôt que d’être présentée en direct du Théâtre Denise-Pelletier, la soirée se tiendra aux Studios MELS, le lieu qui a accueilli les galas de Star Académie tout l’hiver. Tel qu’annoncé précédemment, ce sont Charles Lafortune et Guy Jodoin qui seront à l’animation, et TVA a dévoilé jeudi quels artistes partageront la scène avec eux. 

Corneille, Mélissa Bédard et Laurence Nerbonne se réuniront pour un numéro qui célébrera notre télévision ainsi que ceux et celles qui y oeuvrent. David Goudreault et Alexandra Stréliski promettent quant à eux une performance touchante, tandis que Josiane Comeau, gagnante de La Voix, et William Cloutier, gagnant de Star Académie 2021, offriront une prestation qui devrait faire plaisir au grand public. On nous annonce également « un numéro spécial à la fois drôle, touchant et émouvant [qui] sera consacré à la pandémie ».

Ariel Charest, l’ingénieure en aérospatiale Farah Alibay, Ingrid Falaise, Florence Longpré, Bianca Gervais, Jean-Thomas Jobin, Marie-Soleil Dion ainsi qu’Émilie Bierre et Édouard Tremblay-Grenier des Beaux malaises 2.0 comptent parmi les présentateurs et présentatrices qui iront remettre l’un ou l’autre des 16 trophées Artis de la soirée.

Rappelons que c’est à Salut Bonjour que les nominations du Gala Artis ont été annoncées il y a quelques semaines. Maripier Morin comptait parmi les nommés, mais a annoncé s’être retirée après que de nouvelles allégations à son sujet ont été publiées dans La Presse, le week-end dernier.

Le Gala Artis se tiendra ce dimanche, dès 19h30 sur les ondes de TVA.

Jamais trop tôt weekend
En direct de 07:00 à 09:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.