• Accueil
  • Les premières images de la nouvelle série de Rachel Graton sont disponibles

Les premières images de la nouvelle série de Rachel Graton sont disponibles

Les premières images de la nouvelle série de Rachel Graton sont disponiblesHPQ

Il avait été annoncé en mars dernier que Sophie Lorain dirigerait l’adaptation du best-seller de Nadine Bismut, Un lien familial, une toute nouvelle « dramédie » mettant en vedette Rachel Graton et Maxime Allard. La série sera mise en ligne le 12 août prochain dans l’extra de Tou.tv et la bande-annonce est arrivée!

Un lien familial raconte l’histoire de Magalie (Graton), une designer de cuisine dont la relation est brisée depuis des lunes, qui rencontrera le nouveau chum de sa mère lors d’une soirée. Elle sera loin de se douter du coup de foudre qu’elle vivra avec le fils de son nouveau beau-père, Guillaume (Allard), un policier célibataire. Ce dernier fera tout pour revoir Magalie, il ira même jusqu’à l’engager pour qu’elle rénove sa cuisine dans un budget illimité. L’histoire suivra donc les périples de Magalie ainsi que de son demi-frère Guillaume. Se laisseront-ils tenter par l’amour même s’ils sont théoriquement demi-frère et demi-soeur?

La distribution qui complète la série est assez impressionnante : elle est constituée de, Pierre-Yves Cardinal, Chantal Fontaine, Geneviève Rochette, Nathalie Doummar, Virginie Ranger-Beauregard, Noémie O’Farrell, Maxime De Cotret, ainsi que Ted Pluviose.

La bande-annonce nous laisse croire que ça risque de devenir une série coup de coeur!

Un lien familial sera disponible dans son intégralité dans l’extra de Tou.tv dès le 12 août prochain.

La Collection 90
En direct de 09:00 à 11:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.