• Accueil
  • «And Just Like That…»: des scènes de Chris Noth retirées

«And Just Like That…»: des scènes de Chris Noth retirées

«And Just Like That…»: des scènes de Chris Noth retirées
Buzz News

Les producteurs de la série télé And Just Like That… ont décidé de supprimer quelques scènes de la série à être diffusée, car elles mettaient en scène l’acteur Chris Noth accusé d’agressions.

Dans le reboot de la série Sex and the City, Chris Noth reprend son rôle de Mr. Big. Dès le premier épisode, il meurt d’une attaque cardiaque.

À la lumière des accusations lancées contre l’acteur, ce sont les producteurs qui doivent se réjouir d’avoir eu l’idée de tuer le personnage dès le premier épisode. Imaginez l’embarras dans lequel ils se trouveraient si ce n’était pas le cas…

Malgré tout, il était prévu selon TVLine que Mr. Big soit de retour dans le dernier épisode de la saison. L’acteur de 67 ans devait faire un court caméo dans l’épisode prévu le 3 février prochain.

La scène en question montrait Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker) se rendant à Paris pour disperser les cendres de Mr. Big dans la Seine et, dans une séquence fantaisiste, le couple s’embrassait une dernière fois sur le Pont des Arts, alors qu’elle faisait un dernier adieu à son grand amour.

Afin de ne pas susciter la controverse, la production a choisi d’éditer ces scènes et de les retirer de la finale.

Depuis la sortie publique des deux premières femmes accusant Chris Noth à la mi-décembre, une troisième a aussi affirmé avoir été agressée par l’acteur.

Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis, les trois vedettes féminines de And Just Like That…, ont depuis fait une sortie publique pour appuyer les plaignantes et souligner leur tristesse devant les accusations.

Les oiseaux de nuit
En direct de 00:00 à 07:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.