• Accueil
  • Ed Sheeran veut construire une chambre funéraire à sa résidence

Ed Sheeran veut construire une chambre funéraire à sa résidence

Ed Sheeran veut construire une chambre funéraire à sa résidence
Buzz News

Ed Sheeran souhaite construire une chambre funéraire sous le sol de la nouvelle église en cours de construction sur sa propriété anglaise.

Le chanteur demande aux autorités de district d’East Suffolk d’approuver une modification aux plans déjà approuvés qui lui permettent de construire en ce moment une église sur le terrain de sa propriété.

L’église aura une tour, huit bancs, un autel, une galerie à l’étage et des vitraux.

Selon le Daily Mail, la star de 30 ans souhaite maintenant qu’une chambre funéraire soit construite sous sa future église. Selon les esquisses soumises, cette crypte ferait 2,7 m sur 1,8 m.

Ed Sheeran dispose d’un vaste patrimoine immobilier qui compte 27 appartements, maisons et manoirs. Toutefois, depuis le début de la pandémie, le chanteur, sa femme Cherry Seaborn et leur fille Lyra Antarctica vivent principalement dans le Suffolk.

Depuis ce déménagement, il a acheté les propriétés voisines de la sienne au point où le voisinage parle maintenant de «Sheeran-ville».

Son domaine compte donc actuellement cinq propriétés, ainsi que d’installations de divertissement pour la famille telle que la cabane dans les arbres, la piscine et un pub privé.

Chaque nouvelle acquisition ou construction fait l’objet de débats avec le voisinage. L’ajout d’une chambre funéraire sur sa propriété ne fait donc pas exception.

Les oiseaux de nuit
En direct de 00:00 à 07:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.