• Accueil
  • Marc Dupré lance un nouveau vidéoclip

Marc Dupré lance un nouveau vidéoclip

Marc Dupré lance un nouveau vidéoclip
HPQ

Marc Dupré a lancé un tout nouveau vidéoclip pour la chanson Tout l’amour qu’on donne, le troisième extrait de son plus récent album Où sera le monde paru à l’automne dernier.

La chanson est l’une des chansons francophones les plus jouées actuellement au pays et est classée #9 au Top 100 BDS francophone. Vous comprenez donc qu’on CA-PO-TE qu’un clip soit maintenant disponible pour ce titre! C’est le réalisateur Bruno Labrie qui a mis sa magie sur les plateaux de tournage de la vidéo.

« Dans le clip, on évoque la passion, les perles, les fleurs… mais aussi les tentations, les trahisons et les blessures »

« Tout l’amour qu’on donne raconte les divers visages de l’amour. Dans le clip, on évoque la passion, les perles, les fleurs… mais aussi les tentations, les trahisons et les blessures. Ce que l’on retient toutefois, c’est que malgré les revers d’une relation qui se termine, il reste de beaux souvenirs et surtout de prochains à créer… ailleurs… différemment », pouvait-on lire dans un communiqué.

« Nous avons voulu illustrer la relation éphémère de deux amoureux par différentes facettes de la vie qu’ils partagent dans un petit appartement chaleureux. Pour camper la performance de Marc et ses musiciens, en contrastant avec le côté feutré des images du couple, nous avons choisi un entrepôt abandonné et froid », a précisé le réalisateur, Bruno Labrie.

 
 
Dans ce petit chef d’oeuvre, le chanteur est accompagné de Guillaume Doiron (basse), Guillaume Marchand (claviers), Kaven Girouard (guitare), Jean-François Langevin (guitare) et Maxime Lalanne (batterie). Marc Dupré tient la vedette dans le clip, aux côtés des comédiens Annie Kim Thériault et Martin Jr Pelletier. « Un clip ponctué d’images fortes et touchantes sur un son pop et accrocheur, fidèle à la signature du hitmaker qu’est Marc Dupré ».

C’est en octobre dernier que Marc Dupré a lancé son huitième album intitulé Où sera le monde, qui comporte 12 chansons originales.

L’auteur-compositeur-interprète s’est entretenu avec le Journal de Montréal concernant cet album. « Même si c’est un album conçu pendant le confinement, ce n’est pas à ça que je pensais vraiment. J’ai essayé de travailler sur des sujets qui étaient importants dans ma vie à ce moment-là. J’ai eu beaucoup de doutes et d’espoir. Je pensais à mes enfants, j’avais le sentiment de devoir protéger les gens. Beaucoup de chansons en parlent, comme Tiens-moi fort, écrite pour ma fille ».

 
 
Le chanteur a d’autant plus expliqué pourquoi Audrey-Anne Séguin, une participante de Star Académie, l’accompagne sur la chanson Sur le fil. « J’ai découvert Audrey-Anne sur les réseaux sociaux quand tout le monde faisait des Instagram Live pendant la pandémie. Je tripais sur sa voix, sa personnalité. Je lui ai proposé qu’on fasse une toune ensemble. On ne se connaissait même pas. C’était juste pour le fun ».

Rappelons également que c’est le chanteur qui anime la saison actuelle de Star Académie. Il a annoncé la bonne nouvelle en novembre dernier, sur sa page Instagram : « Un beau gros défi avec une maudite belle gang m’attend au début de 2022. Je vais animer les variétés de @staracademietva dès le 16 janvier!!! J’ai hâte! », lançait-il à ses abonnés, visiblement fort heureux de ce nouveau défi.»

En bref, on va écouter le nouveau clip en boucle toute la journée! Et vous?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En ondes jusqu’à 11:31
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.