• Accueil
  • Une vidéo de Madonna choque ses fans

Une vidéo de Madonna choque ses fans

Une vidéo de Madonna choque ses fans
BUM Interactif

Madonna a publié hier sur TikTok une vidéo dans laquelle son visage semble totalement transformé, suscitant la stupeur de ses fans sur les réseaux sociaux.

La chanteuse de 63 ans a publié cette vidéo de 13 secondes quelques minutes avant la présentation de la cérémonie des Grammy Awards.

On y voit la vedette les cheveux tressés dégageant ainsi son visage. Celui-ci semble avoir été modifié par des soins esthétiques. Les pommettes de ses joues semblent avoir pris du volume, tout comme ses lèvres qui sont nettement plus pulpeuses.

Sans grands doutes, on peut soupçonner que Madonna a fait usage d’agents de comblement dans les joues et les lèvres. On remarque aussi que son visage n’affiche aucune ride, un fait plutôt exceptionnel pour une femme de son âge. Cette fois, il est probable qu’elle a eu recours à du botox pour lisser son visage.

Il n’en fallait pas plus pour que des milliers de fans commentent la transformation esthétique de la chanteuse. Plusieurs mentionnant que la chanteuse ne ressemblait plus à la vedette qui interprétait Holliday en septembre 1983…

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En ondes jusqu’à 11:31
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.