• Accueil
  • Ludovick Bourgeois lance le premier extrait de son troisième album

Ludovick Bourgeois lance le premier extrait de son troisième album

Ludovick Bourgeois lance le premier extrait de son troisième album
HPQ

 

C’est aujourd’hui même que Ludovick Bourgeois a lancé le premier extrait de son troisième album, attendu à l’automne 2022. Le titre Promets toujours, vous restera dans la tête toute la journée! De plus, la chanson est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes d’écoute.

Le morceau, créé en collaboration avec Domeno et Luca The Producer, est « un hymne pour tous les couples appelés à s’arrêter, à s’écouter et à se raconter leurs rêves, malgré la vie qui souvent va trop vite. Une chanson d’amour, comme un cœur battant, qui rayonne d’espoir ».

« un hymne pour tous les couples appelés à s’arrêter, à s’écouter et à se raconter leurs rêves, malgré la vie qui souvent va trop vite »

« Avant que l’aube ne dévoile le jour
Avant que la vie nous prenne dans le détour
Promets toujours
Promets toujours
Avant que l’ombre comme un vautour
N’essaie de s’inviter dans nos discours
Promets toujours
Promets toujours »

Comme le chanteur aime être quelqu’un d’occupé avec plusieurs projets en même temps, en plus d’un nouvel album, il songe avoir un deuxième enfant!

Rappelons que lui et sa conjointe, Olivia Rochon, sont parents depuis maintenant quelques mois déjà. C’est dans le cadre d’une entrevue avec le journaliste Daniel Daignault pour le magazine 7Jours que le couple a partagé leur souhait d’agrandir leur famille.

 
 
« […] une chance que ma blonde est là, parce que lorsque vient le temps de partir et de paqueter les sacs, je suis toujours en train de me demander ce qu’il faut apporter. (rires) Je me trouve patient et, honnêtement, je ne pensais jamais aimer autant. Ça me surprend parce que je ne suis pas quelqu’un qui aime facilement et ça me faisait peur. Mais là, quelques jours après sa naissance, je me suis réveillé un matin en braillant, je n’étais pas capable de me retenir. Pour aucune raison, ou plutôt, simplement parce que je l’aimais trop! », racontait-il.

« Ma fille a maintenant quatre mois et on est chanceux, ça va vraiment bien, c’est un bon bébé. Il y a tellement de choses qui changent, tous les jours elle fait de nouvelles choses, c’est fou! Ça tombe quand même bien en ce moment parce que c’est plus tranquille, alors je passe beaucoup de temps avec elle. Tous les matins, je vais la chercher et elle me sourit, c’est incroyable!  », a-t-il ajouté.

Puis, Daniel Daignault a demandé à Ludovick si lui et sa conjointe entretenaient l’idée d’avoir un deuxième enfant.

« Oh oui! On vient de grandes familles, on a des frères et des sœurs, et c’est important pour nous que les enfants n’aient pas une grande différence d’âge entre eux. On veut planifier ça, mais pas tout de suite, on va se donner le temps de respirer un peu! On va peut-être commencer à y penser à la fin de l’année, on va voir », a-t-il répondu.

En plus de parler de paternité dans l’entrevue, Ludovick Bourgeois a également son nouvel album qui sortira prochainement.

« J’ai hâte de voir les réactions des gens. Toutes les chansons sont finies, il ne reste plus qu’à faire du travail en studio pour les compléter et l’album va sortir en octobre. Je suis vraiment content du résultat ».

En bref, que de beaux projets pour le chanteur et sa famille!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En ondes jusqu’à
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.