• Accueil
  • La mélodie du bonheur: Gregory Charles offre un rôle à Audrey-Louise Beauséjour

La mélodie du bonheur: Gregory Charles offre un rôle à Audrey-Louise Beauséjour

La mélodie du bonheur: Gregory Charles offre un rôle à Audrey-Louise Beauséjour
HPQ

Gregory Charles a offert une opportunité en or à Audrey-Louise Beauséjour, une ancienne candidate de Star Académie. En effet, le musicien lui a proposé le rôle de Liesl von Trapp, l’aînée de la famille, dans la comédie musicale La mélodie du bonheur.

C’est en février dernier que l’on apprenait que Gregory Charles fera la mise en scène de l’adaptation de la comédie musicale. Le spectacle mettra en vedettes plus de 25 comédiens, chanteurs et danseurs en plus d’un orchestre de 8 musiciens.

« Une histoire de résilience, de courage, exaltant l’importance de la famille, de l’amour, des enfants »

La production sera présentée au Théâtre St-Denis de Montréal dès décembre prochain et à la Salle Albert-Rousseau de Québec à l’été 2023.

« Je suis tellement emballé et excité de mettre en scène La mélodie du bonheur. C’est le spectacle dont le monde a besoin maintenant. Une histoire de résilience, de courage, exaltant l’importance de la famille, de l’amour, des enfants. Et avec une série de chansons magnifiques que le monde entier a envie de chanter. J’ai envie d’en faire une version pour notre temps qui va réconforter les gens mais qui va aussi leur présenter une perspective nouvelle sur cette histoire si connue et aimée », avait mentionné Gregory Charles, metteur en scène.

« Rappelons que La mélodie du bonheur raconte la fabuleuse histoire de Maria et de la famille von Trapp tout en nous plongeant au cœur de l’Autriche des années 1930, à l’aube de la Seconde Guerre mondiale. Avec cette histoire qui nous fait passer par toute une gamme d’émotions, nous retenons surtout que grâce à la force de l’amour, de la famille et de la musique, nous pouvons surmonter toutes les épreuves », pouvait-on lire dans un communiqué.

 
 
Rappelons qu’Audrey-Louise a également reçu une proposition de rêve par Lara Fabian, à sa sortie de l’Académie. C’est dans l’épisode du 16 mars de Star Académie que l’on a pu voir Lara Fabian annoncer aux candidats et candidates, dans le manoir de Waterloo, qu’elle avait proposé à Audrey-Louise une opportunité en or.

En effet, la directrice de l’Académie l’a invitée à chanter à ses côtés à tous ses spectacles au Théâtre Maisonneuve et au Centre Vidéotron.

Rappelons qu’après le départ d’Audrey-Louise au denier variété, les téléspectateurs et téléspectatrices ont manifesté leur mécontentement, certains ont même demandé la démission de Lara Fabian.

Des fans avaient laissé sous-entendre que la gestuelle et l’enthousiasme de Lara Fabian face à la performance de Krystel laissaient croire qu’elle faisait du favoritisme. Éloi était également en danger, mais comme le public l’a sauvé, c’est le corps professoral qui a dû trancher entre les deux filles.

Alors, est-ce que les propositions de Lara Fabian et de Gregory Charles venaient du coeur ou se sont-ils sentis forcés de réagir après les messages négatifs du public?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les weekends à Samuel
En ondes jusqu’à 16:01
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.