nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Sarah-Jeanne Labrosse : pas de pub sur son Instagram!

Sarah-Jeanne Labrosse : pas de pub sur son Instagram!

Sarah-Jeanne Labrosse : pas de pub sur son Instagram! Crédit photo : Karine Paradis

L'actrice a déjà dit non à quelques partenariats publicitaires lucratifs.

Le compte Instagram de Sarah-Jeanne Labrosse contient de nombreuses choses : des looks d’enfer, des petites blaguettes et même des photos de rénos. Mais s’il y a une chose qui s’y fait rare, ce sont les publicités.

De passage à l’émission Dans les médias, l’interprète de Donalda dans Les pays d’en haut explique que ce ne sont pourtant pas les offres qui manquent :

« Je suis super sollicitée. Sans mentir, ça m'arrive toutes les semaines. Toutes sortes de marques inimaginables, des montants effrayants. Et je n'ai pas envie de me dire « Oh mon Dieu, mardi il faut que je fasse une publication avec mon pot de crème parce que finalement ils m'ont dit 2000$ », je ne suis pas capable de penser à ça parce que ce que j'ai envie de faire dans la vie, c'est jouer. »

des nattes pour Rupert ?

Une publication partagée par sarah-jeanne labrosse (@sarahlabrosa) le

L’actrice avoue cela dit qu’il faut être dans une certaine position de privilège pour pouvoir lever le nez sur ces partenariats rapides, dont les montants se sont parfois élevés à 25 000$ pour deux publications Instagram :

« Cela dit, il y a beaucoup, beaucoup d'offres et je comprends que c'est souvent difficile de le refuser. Il faut que tu sois dans une très, très belle position pour te dire « je le fais pas ». »

Griffondor ?

Une publication partagée par sarah-jeanne labrosse (@sarahlabrosa) le

À l’ère des influenceurs, Sarah-Jeanne désire se concentrer sur sa carrière d’actrice. Une décision qui, selon elle, lui sera bénéfique au long terme. Ce qui ne veut pas dire qu’elle ne s’associe pas à des marques, en tant qu’ambassadrice ou pour des collaborations, comme elle l’avait fait avec sa collection de lunettes BonLook. Cela dit, elle ne ferme définitivement pas la porte à d’éventuelles offres :

« C'est très personnel comme opinion, c'est un chemin que je prends instinctivement. Mais j'ai l'impression que je deviendrais publicitaire et je ne me sentirais pas à l'aise. Et le jour où je vais avoir une offre qui me ressemble et dans laquelle je ne me sens pas transformée du tout, il y a de fortes chances que je dise oui ».

Regardez ce fascinant extrait d’entrevue avec Sarah-Jeanne :

Previous Next

La pub sur les comptes Instagram des stars est un phénomène plutôt fascinant, n'est-ce pas?

Soirée à votre Rythme

Soirée à votre Rythme

avec Stéphane Richard

En direct de 20:00 à 00:00
1430
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.