Aller au contenu

Sébastien Delorme accueille les réseaux sociaux à bras ouverts

Sébastien Delorme accueille les réseaux sociaux à bras ouverts
Mathieu Dufour: le retour / Cogeco Média

Entre deux confidences sur la jungle des réseaux sociaux, Sébastien Delorme nous dévoile sa nouvelle vie de créateur de contenu.

Mais attention, le ton change quand il aborde ses nouveaux projets télé liés aux cartels et aux chirurgies ratées à l'étranger !

Surtout, restez à l'affût : Sébastien et Mathieu Dufour préparent une collaboration mystérieuse qui promet d'être particulièrement douloureuse. 

Vous aimerez aussi

0:00
6:32

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Mathieu Dufour: le retour

On parle à Mariana Mazza en direct du backstore de la SAQ
Marjorie veut boire une chaudière de ce nouveau drink
On offre nos humbles cadeaux de fête à Sébastien Delorme
On écrit les règlements des bines quand on croise un char jaune
On reçoit la chanteuse et comédienne Lili-Ann de Francesco
Marjorie Vallée avoue être une « sans-papiers »
Danick nous parle de son bébé-pilule qu’il a hâte de rencontrer
Danick Martineau et Mathieu Dufour, chums de hockey
Quand Mathieu Dufour « vole » les dossiers de Nathalie Normandeau !
Cocottee a conduit une F4 en France devant plus de 250 000 personnes
Cocottee, créatrice aux millions d’abonnés, voulait être pompière
Question brûlante de ce Mardi gras: quel est votre beigne préféré?
Liliane Blanco-Binette promet d’être niaiseuse
Crise de bacon à Milan, ou comment gérer sa colère